samedi 2 octobre 2010

Utilisation réelle d'EndNote

Complètement fantastique!!! Époustouflant!!! La joie!!!

Je devais faire sortir ma joie après la création d'une bibliographie en moins de 20 minutes!!!

Pour le cours PPA6416, nous devions trouver une douzaine de sources toutes plus différentes les unes que les autres. La création de la bibliographie est donc ardue et mes aptitudes sont plus faibles sur ce sujet... puisque j'utilisais toujours infosphère de l'UQAM pour m'aider à bien citer les sources.

En utilisant la formule de recherche avec le catalogue ATRIUM, j'ai pu sauver du temps et avoir une bibliographie quasi-parfaite!

La professeure semblait pousser vers l'option bibliographie de Word 2007, mais j'adore tout simplement EndNote!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire